Page    Groupe   /Lindsey_France
 
Menu

Achats

"Warmer in the Winter"

Avec plus de 9 millions d'abonnés sur sa chaîne Youtube et des vidéos qui comptabilisent plus de 1,3 milliard de vues, il n'est guère exagéré de qualifier Lindsey Stirling de phénomène. D'autant que la belle n'est pas une star Rn'B dont la seule ligne sur un CV serait une plastique irréprochable : Lindsey est une violoniste et compositrice de talent, dont la polyvalence musicale l'emmène sur les chemins du classique, de la pop, du folk, de l'électro et même du hip-hop. Lindsey s'est fait connaître dans l'émission «America's Got Talent» en juin 2010- et même si elle ne remporta pas le concours, ses prestations vibrantes et habitées marquèrent les esprits. Elle a aujourd'hui, publié trois albums et d'innombrables participations, de John Legend à Céline Dion en passant par Marina Kaye. Sa liberté, son ouverture d'esprit, son éclectisme et sa modernité ont surtout contribué à rendre le violon très populaire auprès de ses fans. Elle publie son premier album de Noel « Warmer In The Winter ». La violoniste férue d’électro y interprète certaines des plus célèbres chansons de Noël telles que « Jingle Bell Rock », « Silent Night », « You’re a Mean One, Mr. Grinch » et « Let It Snow » ainsi que de nouvelles compositions. L’album bénéficie de la participation de prestigieux invités comme Sabrina Carpenter, Trombone Shorty et Alex Gaskarth du groupe All Time Low.

Album

"Brave Enough :
le film documentaire"

À la veille de son trentième anniversaire, "Brave Enough", revient sur la violoniste Lindsey Stirling au cours de l'année écoulée, alors qu'elle s'attaque aux événements les plus difficiles et traumatisants de sa vie. Grâce à son art, elle cherche à partager un message d'espoir et de courage et pourtant elle doit se poser la question suivante: "Suis-je assez courageuse?" Découvrez ses obstacles personnels et ses moments de réussie lors de la tournée "Brave Enough", le film présente un regard intime de cette artiste unique et de ses spectacles inspirés par la détresse, la joie et l'amour dans la vraie vie.

Vidéo streaming

"Brave Enough"

Le phénomène aux plus de 8 millions d’abonnés sur Youtube, et dont les vidéos comptabilisent plus de 1,3 milliard de vues est de retour ! Après un 1er album très remarqué, un second album « Shatter Me » qui s’est classé #2 du top 200 du Billboard, #1 du top dance/électro du Billboard et est resté #1 du top classique pendant 21 semaines, ainsi qu’un Billboard Music Awards du Meilleur album dance/électro… La violoniste américaine Lindsey Stirling revient avec « Brave Enough », son nouvel opus qui promet de faire encore beaucoup parler d’elle

Album

Album deluxe

"The Only Pirate at the Party"

The Only Pirate at the Party est le premier livre de Lindsey Stirling. Ce livre est une autobigraphie, co-écrite avec sa soeur, Brooke Passey Stirling.

Livre

E-book

"Live From London"

Après la sortie à grand succès de ses 2 albums studios, Lindsey Stirling et Shatter Me, retrouvez la violoniste américaine Lindsey Stirling en live avec ce concert enregistré au Forum Theater de Londres en 2014.

Dvd

Blu-ray

Album live

"Shatter Me"

Shatter Me est le second album studio de la violoniste américaine Lindsey Stirling. YouTubeuse et artiste confirmée, sa popularité n'est plus à démontrer et son style musical unique a trouvé son public.

Album

Album deluxe

The Complete Experience - Zinepak

Vinyle

"Lindsey Stirling"

Premier album du phénomène internet. Violoniste Américaine, la jeune Lindsey Stirling s’est fait connaître grâce aux vidéos qu’elle a postées sur YouTube. Dans ses clips, Lindsey reprend des thèmes de jeux vidéo (Zelda), de séries (Game of Thrones) ou encore de films (Le Seigneur des Anneaux) En parallèle, elle poste des compositions originales, mélange de classique et d’électro. Son premier album composé uniquement de titres originaux est un succès.

Album

Album deluxe

Vinyle

© 2017 LindseyStirling.fr | Mentions légales